jeudi 5 août 2010

Paris! (Part. II)

 Quelques images insolites, glanées ici ou là, dans le Paris qui s'est offert à mes yeux..




 Toilettes militantes. Gare du Nord, Paris.
                                              
                                                     






 Littéraires sans frontières...


                                                        


L'histoire de cette photo est assez incroyable:
j'étais sur le trottoir en train de chercher mon chemin sur une carte,près d'une station métro, quand un jeune homme qu'on aurait dit sorti tout droit du film Yamakasi, les écouteurs vissés sur les oreilles, s'est subitement arrêté près de moi. Il a pris un bout de craie et s'est mis à dessiner près de moi cette sorte de dessin que chacun interprétera comme il veut...les passants à côté étaient tout aussi étonnés que moi. Puis le jeune homme est parti comme il était venu, rapidement et sans dire un mot..




Vu à Barbés...


L'hymne national: one two three, viva l'algérie!














Vu à Barbés également..
Maïs grillé sur caddie vendu sur trottoir!





















La dame perdue du métro parisien...















Jardin japonais. Promenade d'Australie,Paris. 
   

  
           

Le poteau militant.
Palestine, Irak,Afghanistan..L'OCCUPATION TUE.
















Les transformateurs électrique aussi ont voté Obama..



Madame se cache...










Aucun commentaire: